Lucas81300
Hier, 20:28
17
4
Bonjour,

Je suis actuellement en train de réaliser mes démarches pour obtenir le permis Jeunes Professionnels (JP) ayant été tiré au sort il y a une vingtaine de jours.

Le problème concerne surtout mon employeur puisque comme vous le savez il doit me communiquer le numéro d'offre d'emploi nécessaire à l'obtention de mon visa, sauf qu'il a essayé toute cette semaine de le faire et le site du Portail des Employeurs bugge énormément, il n'arrive même pas à se connecter (alors qu'il a déjà un compte et connaît toute la procédure, il l'a déjà fait pour moi l'année dernière lorsque j'avais demandé à faire un Stage Coop).

Je commence à paniquer car il ne me reste plus que 7 jours pour compléter ma demande avant qu'elle ne soit rejetée et on ne sait pas comment faire, c'est très frustrant qu'un site gouvernemental ait autant de problèmes techniques, et ça nous l'avait déjà fait l'année dernière.

Savez-vous à qui nous pouvons nous adresser dans ce cas et si le site d'IRCC peut être plus clément avec les candidats qui n'y sont pour rien ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Lucas
Réponses
  1. EnolaDLT
    Aujourd'hui, 09:40
    Hello,
    Il peut essayer de contacter le service aux employeurs : https://www.canada.ca/fr/emploi-deve...mployeurs.html ou IRCC à ce numéro : 1-888-242-2100.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans