Sans vouloir faire un doublon de post (les admin vous pouvez supprimer l'autre si vous jugez ça redondant) je pense avoir besoin d'aide pour élucider mon soucis:
J'ai 2 postes dans la même boite et dans la même direction: 1 poste permanent de 21h et 1 occasionnel (finissant le 31dec2010) de 14h.
En faisant mon dossier de JP, j'étais persuadée qu'il fallait absolument un 35h pour faire une demande de JP et j'ai donc fait faire une attestation par mon employer par rapport à mon 35h sur laquelle est inscrit que je suis à 35h jusqu'au 31 décembre 2010. J'ai pris soin d'agrafer mes 2 lettres de contrat où l'on voit bien 1 poste permanent et 1 poste occasionnel. Sur le formulaire officiel de la demande de JP, pareil gros doute, j'ai marqué 31 décembre 2010, mais j'ai agrafé une feuille blanche par dessus (genre on peut pas la rater) sur laquelle j'explique que je suis à 35h jusqu'au 31 décembre mais que j'ai cru comprendre que si mon taux horaire était au minimum valable au taux horaire minimum calculé sur une base de 35h, (ce qui est mon cas et je le précise sur cette lettre) que je peux donc prétendre à avoir un jp de 18 mois et que si mes calculs sont bons et que c'est possible je souhaite avoir le jp pour 18 mois.
J'ai fait un retour en France en mai , mais je ne savais pas si j'allais recevoir à temps mon jp pour le faire valider à la douane au retour, et je l'ai reçu à 4 jours de mon retour. Dans la lettre d'acceptation, la date de fin était 15 janvier 2011 (?) et j'ai donc rapidement réagis en écrivant à l'ambassade précissant que j'avais pourtant précisé que mon taux horaire était supérieur ect.... et que normalement je pouvais avoir 18 mois, et que j'avais pourtant joins ma lettre d'embauche. Ils n'ont rien voulu savoir car sur l'attestation avec tous les éléments (descriptif de tache, salaire ect...) la date indiquée était 31 décembre 2010. Bref, j'ai quand même fait valider ce jp là en rentrant car on m'attendait pour travailler. Donc je me suis mise une peu toute seule dans cette situation à vouloir être trop honnête ou prudente.
Est-ce que je dois faire une demande de prorogation ou de prolongation à Végreville ? ou passer par l'ambassade (qui ne veut apparemment rien savoir vu leurs derniers mails) ?
Je suis sur le point de déposer ma demande de RP aussi mais du coup je ne sais plus trop dans quel ordre je dois faire tout ça...
Merci à celui ou ceux qui pourront éclairer ma lanterne