coucou a tous,
et voila c est mon tour...
refus pour le developpement pro...
je vous joins le mail de l'ambassade :
Votre demande de participation au programme de mobilité des jeunes \" développement professionnel \" a été refusée parce que vous ne répondez pas aux conditions de participation. Ce programme est destiné aux jeunes professionnels français souhaitant acquérir une expérience ou un perfectionnement dans leur champ de compétence. Nous ne voyons pas de lien entre votre champ de compétence et cette offre d’emploi. Les frais de participation que vous avez payés vous seront remboursés par virement bancaire sur le compte dont vous nous avez fourni le RIB. Pour connaître les autres possibilités d'obtention d'un permis de travail pour le Canada, veuillez consulter :
www.amb-canada.fr/visas
Cordialement,
Alors pour ma part, j ai une licence Ressources humaines et j ai occupe le poste de serveur pendant tout mon PVT obtenu l'an dernier.
Je me rend compte que bosser dans ce domaine des RH ne me convient pas du tout, j ai donc decouvert au travers du poste de serveur que ca me plaisait vraiment...
J'ai maintenant un an d experience en tant que serveur. j ai donc elargi mon champ de competence.
Je ne comprends pas ce qui a coince...
je suis completement perdu et desoriente
Si quelqu'un a une idee je suis pret a tout entendre.
Possessiva, as-tu eu besoin de renvoyer un dossier complet ?
Pourrais-tu me dire a quelle adresse tu as envoye le mail de contestation STP ?
Merci a tous de votre aide.
cedric