Bonjour,
Moi aussi je suis dans le même cas, j'ai trouvé un bon poste dans une grande compagnie en rapport avec mes études mi décembre donc forcément l'envie de prolonger
le PVT avec un JP. Sur mon contrat évidemment la date commence le 16 Décembre 2010 et je suis indiqué en tant que salarié à plein temps donc contrat permanent donc pas de date de fin (mais bon ça c'est pas trop un problème d'après ce que j'ai pu lire précédemment).
Je trouve ça ridicule et stupide de devoir indiquer un contrat qui débute à la fin de notre PVT, d'ailleurs je ne vois pas ce que ça change... Si on est en contrat permanent depuis 2010... forcément on sera aussi en contrat permanent en 2011. Sur mon CV et sur la lettre de motivation, il sera clairement indiqué que je travaille dans cette compagnie depuis décembre.
Bref je suis carrément frustré par ce détail car tout le reste est OK. Donc pour résumé et pour ne pas envoyer une demande dans le vent car le délai est compté.
Mon PVT se termine le 22 février 2011, il faut donc que j'ai un papier de la compagnie stipulant que mon contrat commence le 23 février 2011 ou puis-je avoir un contrat qui commence le 1er février 2011 par exemple ??
En claire j'aimerais savoir quelle date de début de contrat doit être indiquée clairement sur le "pseudo-contrat" que dois me refaire la compagnie.
j'espère que de gentilles lumières pourront m'éclairer.