Bonjour à tous
J'ai une question très importante à poser à l'ambassade au sujet du permis de perfectionnement et je suis incapable de trouver l'adresse email pour demande de renseignement sur le site!!!! Il est supposé il y avoir un lien en bas de page mais je ne le vois pas sur ma page...
Je sais que certains ont déjà réussi à contacter l'ambassade par mail, donc s vous pouviez me donner l'adresse ça m'aiderait beaucoup!
Merci,
Caroline
Bonjour à tous
J'ai une question très importante à poser à l'ambassade au sujet du permis de perfectionnement et je suis incapable de trouver l'adresse email pour demande de renseignement sur le site!!!! Il est supposé il y avoir un lien en bas de page mais je ne le vois pas sur ma page...
Je sais que certains ont déjà réussi à contacter l'ambassade par mail, donc s vous pouviez me donner l'adresse ça m'aiderait beaucoup!
Merci,
Caroline
Tu ne peux pas poser ta question ici?
Est-ce trop personnel (auquel cas, on comprendrais tout à fait....)
Si tu ne souhaites pas poser ta question pour qu'elle soit visible par l'ensemble du forum, tu peux toujours envoyer un mp à quelqu'un du staff qui pourrait tenter d'y répondre de façon confidentielle.
Bonjour à tous,
Merci, j'ai trouvé effectivement le mail dans la wiki!
Je ne veux pas poser ma question ici tout simplement parce qu'elle a déjà été posée et que personne n'est en mesure de répondre... D'où le recours direct à l'ambassade! Il s'agit de la question du travail à la pige et du développement pro (sachant que certaines personnes ici ont soutenu que les deux étaient incompatibles, mais que la wiki propose un exemple de quelqu'un qui a obtenu son dev pro avec deux contrats en tant que pigiste...)
Bref, j'attends encore une réponse de l'ambassade (c'est long!)
Merci
Caro
Ils sont très occupés en ce moment avec le traitement des dossiers PVT d'octobre 2009...
Sinon, dès que tu as la réponse, n'hésites pas à nous en faire part sur la discussion consacrée aux pigistes qui veulent un développement pro
Merci d'avance
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.