bonjour,
bonne nouvelle, l'ambassade va mettre en ligne les sesames en date du 24/10
a ce que j'ai pu lire sur la faq et sur le site de l'ambassade, pour l'emploi de perfectionnement, on va pouvoir faire une demande pour 18 mois.
pour mon cas personnel ce qui m'ennuie c'est que les délais sont de 10 semaines. en effet, je suis arrivée au quebec en date du 17/01 et j'a peur que ca soit short pour les délais.
pour le contrat, j'ai obtenu ma confirmation de permanence pour ma job la semaine passée

. par voie de fait, il n'est pas notée ma date de fin sur mon contrat. est ce que ca va poser un pb de renvoyer cette copie à l'ambassade car il dit sur le site de l'ambassade la chose suivante '' Photocopie de votre
offre d’emploi rémunéré signée, sur papier à en-tête de la société ou de l’établissement d’accueil. Ce document devra préciser les dates de début et de fin d’emploi, la rémunération, le nombre hebdomadaire d’heures travaillées et une description des tâches ''
j'espère que ca va passer maiis je vois pas pourquoi.
je sais que ma question peut paraitre idiote mais je prefere confirmer aupres de ce forum car je veux réellement pas rentrer en france et j'espère que les délais de 10 semaines ne m'empêcheront pas de travailler en date du 17/01/09
leo