Vu que le poste date de 2010, il est trop tard mais cela pourrait peut etre servir pour d'autres pour l'avenir.
Il est difficile d'avoir des reponses en harmonie, on va dire chaque cas a sa reponse.
J'ai eu le meme cas, et je me suis renseigne a ce sujet en 2012.
Voici le mail que j'ai recu de la part du CIC
Bonjour,
En réponse à votre message ci-dessous nous vous informons que le permis de travail accordé dans le cadre de la catégorie « Jeunes professionnels » est un permis comportant des restrictions quant à l'employeur. Vous pouvez travailler pour deux employeurs différents, mais ceux-ci doivent impérativement figurer sur votre permis de travail. Au moment de soumettre votre demande de participation à cette catégorie, vous devez soumettre simultanément vos deux offres d'emploi. De plus, ces deux offres d’emploi doivent être liées à votre champ de compétences.
Cordialement,
/sc
Unité Mobilité des Jeunes | Youth Mobility Unit
Ambassade du Canada en France | Embassy of Canada in France
www.amb-canada.fr/eic |
www.amb-canada.fr/iec
En gros, si tu montres les preuves de la part de tes employeurs oui cest possible.
Lorsque j'ai donc fait ma demande de JP, j'ai donc presente les lettres de mes 2 employeurs (je precise que les 2 emplois rentraient dans le cadre du travail). Sur le papier visa que le douanier agraphera, il y aura qu un seul employeur, le seul principal.
Cela veut dire que sur papier, il y a aura le nom que dun seul employeur mais sur leur ordi tous les employeurs sont listes!