Bonjour a tous
Apres un pvt 2009, je viens de faire une demande de JP 2010 (rentré 8 mois entre temps), j ai rencontre le drh de Normandin (restauration a quebec) pour un poste d assistant gerant et il m a fait une lettre du tonnerre donc je croise les doigts (directeur chez mcdo en france et la bas, diplome bac+3 en gestion de pme, j espere que ca passera)
Par contre j ai un peu peur d une chose, en date d embauche il a marque 1er novembre histoire de voir si ca pouvait accelerer le traitement de mon dossier, mais je me demande si en fait le visa pourrait etre refusé a cause de ca (pour d autres raisons ben on verra bien, mais pourriez vous m eclairer sur ce point precis ?)
Sachant que lui si mon visa debute plus tard ca lui pose pas de probleme, c est plus du cote de l ambassade que j ai peur
le dossier part lundi, il reste 124 places, au pire je peux lui demander une nvlle lettre, mais avec le decalage horaire pour recevoir le mail, j ai peur ensuite que l ambassade ne recoive pas le dossier avant mercredi ou jeudi, a priori il restera des visas mais bon avec ma chamce va y avoir un rush de demande d ici la
Merci