J ai envoye mon formulaire le 1er en feddex soit 53€ qui sont parti par la fenetre. je suis trop fustree, mon pvt finit ds exactement 1 mois, je suis sur les nerfs. javais telecharge la trousse le 22/12 jai eu aucun soucis au telechargement.
Hey on se détend les loulous !!!
Pas besoin de renvoyer quoi que ce soit. Ils nous informent juste que le problème rencontré récemment par les gens qui en étaient à cliquer sur le lien qui donne le pdf, est résolu. Ca veut juste dire qu'ils peuvent recliquer sur ce lien et avoir maintenant leur trousse (sans même ressaisir leurs infos) ou qu'ils doivent recommencer s'ils ont jeté le mail. Mais ya pas d'affaire à recommencer l'envoi du dossier !!!
Si vous avez téléchargé votre trousse après le 20 décembre mais que vous avez pas eu de problème avec le pdf généré, j'imagine que vous avez pu remplir votre dossier tout bien et qu'il suit maintenant son petit chemin. Tandis que ceux qui avaient un problème, dont l'ambassade parle là, n'avait même pas pu générer le pdf. Patience donc...
---------- Message ajouté à 21h22 ---------- message précédent à 21h18 ----------
Bonjour,
J'ai une question:
Voilà j'ai passé la première étape et je suis au virement. Mon père a fait de france le virement mais je n'ai que le début de mon prénom dans le motif et il s'est trompé de deux jours dans ma date de naissance. Croyez vous que cela va poser problème je le refais? Je peux mettre une note sur la preuve e tdire que je suis bien née telle date mais qu'il a une erreur de frappe dans le motif. Si je le refais est-ce que je vais etre rembrouser du précédent?
J'ai jusqu'au 8 janvier pour donner ma preuve. Si je la donne demain vous croyez que cela sera bon? car ils vont recevoir le virement le 9 mais la preuve le 5.
Merci de vos réponses. Je stresse.
Ecoute, le plus simple c'est effectivement ton idée de note sur la preuve surtout s'ils la reçoivent avant. Tous ces détails demandés c'est surtout pour s'y retrouver dans nos virement et aller au plus vite. Ne refais pas de virement, ça ne ferait qu'embrouiller ton dossier et tu serais pas remboursée.