Tu me diras ce que tu trouves. De mon côté je galère pour trouver une assurance qui accepte d'établir un contrat alors que nous sommes déjà sur place. La seule que j'ai trouvée pour l'heure est l'ASFE Junior Expat mais les retours sont très mauvais !
Si je ne me trompe pas Global Partner le fait aussi mais au cas par cas ... Sachant qu'on est des centaines à enchaîner un JP 2015 après un PVT 2014 assurés par eux, ce serait bien d'avoir une procédure globale ...
J'ai eu un premier retour de World Escape. Leur couverture la plus interessante est Croix-Bleue, 229.04$ pour 120 jours (j'ai pris un mois de plus pour etre large) ou 674.21$ pour un an pour la couverture des frais médicaux jusqu’à 50 000$. Cette assurance couvre aussi aux États-Unis (sauf Hawaii) sans prime supplémentaire.
Détail de la couverture:
Police-Visiteurs-F-avec guide.pdf
Problèmes:
- Apparemment la loi canadienne n'autorise pas les compagnies d'assurance à délivrer une attestation d'une durée supérieure a 12 mois ...
- Chez World Escape, il n'existe pas d'assurance rapatriement uniquement (c'est toujours compris dans les assurances maladie)