Bonjour,
Bon, j'ai continué à regarder sur les forums et je suis inquiète suite a mon probleme d offre demploi non soumise... hier vous m avez conseillé de refaire une demande, ce que je n ai pas fait car jai envoye un message au CIC en demandant la reconsideration de mon dossier car jai bien envoyé mon offre, j ai fait la copie d ecran de l interface etc est noté document fourni.
Au final j ai lu sur une autre discussion que dans ce cas comme j ai le droit de resoumettre une demande je suis mise en liste d attente, est ce vrai ? et est je des chances plus minces d avoir mon jp ?cela m inquiete, je pensais attendrent une reponse du CIC afin qu ils rouvrent mon dossier et ajoute l'offre directement. Quelle est ma meilleure option selon vous , attendre ou renvoyer une autre demande en prenant le risque que mon offre ne marche pas une fois de plus... comme je l ai dit c un fichier pdf de 60k mon offre donc il n y a pas de raisons qu elle ne passe pas ... mais le fait que les 2 fois ou jai soumis ils n'aient rien trouvé ca me fait flipper pour refaire la demande.
Merci de votre retour
Comme l'a dit Sandrine si tu as eu ton AC tu ne sera pas sur liste d'attente puisque c'est que pour la première étape. Ensuite, refaire une demande ne te coute rien, surtout qu'il me semble d'après ce que tu nous a dit précédemment que la 2ème offre que tu as fournis n'était pas du tout la bonne, donc tu ne peux pas dire que les 2 fois ils n'ont rien trouvé. Simplement il a du y avoir un bug la première fois donc ils t'ont redemandé de renvoyé le document. Et la deuxième fois ils ont du réussir à l'ouvrir mais vu que ce n'était pas la bonne ils ont considéré que tu n'avais pas d'offre d'emploi.
A mon avis tu te prend un peu trop la tête, et refaire la demande sera beaucoup plus simple