Ah tu me rassures énormément merci de m'avoir repondu!! bon et hey ben je vais attendre de recevoir ce courrier je croise les doigts je veux pas rentrerrrrr
bon ba ca me rassure comme meme que pour toi et Tib0 ca c'est bien passé! j'ai encore espoir!
alors juste pour etre sur est ce que vous avez mis un petit mot dans le dossier disant que c'est le deuxieme dossier que vous faite pour manque de certains document lors du premier envoi?
thanks guys!
J'ai été aussi refusée une première fois pour case non cochée sur le formulaire de déclaration. Comme c'était urgent et que j'avais peur de ne pas être tout à fait dans mon champs de compétences, j'ai envoyé un courriel pour savoir si tout mon dossier avait été analysé et que la case était la seule raison de refus. Ils ont répondu qu'ils avaient tout regardé. Mon dossier est passé sans soucis la seconde fois. J'en déduis qu'ils te signalent tous les pbs d'un coup !
---------- Message ajouté à 02h27 ---------- message précédent à 02h21 ----------
jsuis contente pour toi, ton dossier collait parfaitement aux criteres d'attributions y'avait vraiment aucune raison que ca ne passe pas! mais normal que tu es stressé!
tu peux me dire Tib0 comment t'as envoyé ton dossier (lettre simple avec suivi), combien de temps ca a mis 5plus speed que la premiere fois)?
je trouve que ca a mis pas mal de temps pour moi, je sais pas pourquoi:
-envoi dossier le 28 mars
- accuse de reception & ouverture du dossier le 3 mai
- reponse premiere etape le 19 mai ( à 19h10 heure francaise, ils bossent tard

)
Et toi Gretel y'a eu une grosse difference entre le premier envoi et le deuxieme?
J'espere ne pas etre short, mon visa se finit le 14 juin

et je ne peux toujours rien envoyé car je ne sais pas ce qui n'allait pas avec le premier!