Les employeurs n'ont pas à faire de demande d'AMT pour un JP, c'est justement le principe, un permis facile et rapide à obtenir comme indiqué
ici. L'AMT ne concerne que les demandes de permis de travail temporaire "classiques", hors de l'accord de mobilité jeunesse France/Canada.
Après, c'est peut-être une question d'approche stratégique. Lors d'un entretiens d'embauche, pas la peine d'aborder toi-même les questions de permis de travail, laisse l'employeur le faire. S'il te demande, tu peux dire que tu as une demande de RP en cours, ou tu peux également lui dire que ton permis est renouvelable avec une simple lettre de sa part le moment venu. La majorité des employeurs veulent surtout vérifier ta motivation et être rassurés qu'il n'y aura pas de lourdes démarches administratives. Avec le JP, ça n'est rien de plus qu'une lettre à mettre en page pour l'entreprise (et bien souvent, les pvtistes rédigent eux-même le document à la demande de leurs employeurs pour aller plus vite), tout le reste c'est à toi de t'en occuper.