Merci à tous pour toutes vos réponses qui aide pas mal par contre de mon coté je me pose pleins de questions qui du coup me font hésiter sur des choses bêtes :
1. Croyez vous qu'il est préférable de mettre son adresse Canadienne qui est l'actuelle ? ou celle en France ?
Pour le CV il est mieux de le mettre en Anglais ou Français ?
2. Concernant les numéros de téléphone ? Si je marque mon adresse au Canada et que je note une numéro de téléphone Français par exemple ?
3. Dans le formulaire IMM1295F il m'est demander Pays de résidence actuel bien entendu je comprend par la que je dois mettre mon adresse au Canada ? et concernant le statut ? je comptais mettre Autres puis ensuite préciser pvtistes ? cela vous semble correct ?
4. Dans la deuxième page toujours dans le même formulaire concernant les numéros de téléphone si j'en note qu'un seul puis-je laisser les autres vides sans rien mettre ? je comptais mettre juste mon numéro de mobile.
5. Concernant : N° de l'avis relatif au marché du travail (AMT) ? ou trouve t-on ce numéro ?
6. Dans la section Emploi il est noté activité/Profession actuelle , je dois marqué ma profession en PVT actuel avec l'entreprise avec laquelle je fait la demande ?
7. Par contre j'ai des année d'apprentissage dans mon domaine dois-je les marqués après mes expériences professionnel ?
8. Dans la case Antécédents j'ai mis que j'avais déja fait une demande de visa Canadien ce qui est vrai pour
le PVT, pour les détails je dois expliquer que j'ai fait une demande de visa PVT pour 2011 je donne les dates de début et de fin ? qu'en pensez-vous ?
Je suis désoler si pour vous ces questions sont ridicules mais je me prend tellement la tête que ça me fait hésiter sur des points "bête" !
Je vous remercie de vos conseils ainsi que vos réponse