Bonjour à tous!
Je ne sais pas si qqn s'est déjà retrouvé dans mon cas..
J'ai trouvé du travail au canada au mois de mai 2011 donc j'ai fait une demande pour un permis JP. Je l'ai obtenu et je travaille donc dans cette entreprise depuis fin juin.
Je ne suis pas satisfaite du tout de mon travail et je ne m'y sens pas bien; donc j'aimerais changer d'employeur.
Je sais que pour changer d'employeur avec ce permis il faut faire une demande à Vegreville et ça prend près de 3mois de process, et puis ce n'est même pas sur que ce soit accepté (sachant que je n'ai pas été licenciée). De plus, il faut trouver l'entreprise qui veuille bien attendre 3mois..(déjà que ce n'était pas facile de trouver pour ce job actuel!)
Bref, du coup j'ai pensé à une autre alternative: postuler pour
le PVT 2012. Ce qui me permettrait de trouver un nouvel employeur dès janvier et commencé de suite. Ou continuer dans mon entreprise actuelle pendant encore un temps et valider mon PVT + tard. Cela me donnerait beaucoup + de liberté en tous les cas car pour l'instant je me sens vraiment coincée dans cette entreprise, je ne me vois pas y rester encore 1 an (j'ai envoyé ma demande de RP au mois de septembre).
Ma question est donc: est-il possible de postuler pour un PVT quand on a déjà un permis JP. Y a-t-il une possibilité que ce soit refusé directement?
Merci de m'aider, cela me soulagerait d'un grand poids!