Salut a tous,
Voila ma situation, j'ai fais mon pvt de novembre 2011 a octobre 2012, j'ai travaillé un an dans le même restaurant qui souhaite me garder. Ils m'ont donc fais l'offre d'emploi au mois d'octobre pour débuter début janvier 2013. Jusque la tout va bien mais quand les consignes pour le jp sont sorties j'ai remarqué que sur mon offre il manqué mes autres prénoms et les coordonnées professionnels alors j'ai demandé et ils m'ont refait une nouvelle offre avec les détails manquants.
- C'est la que sont mes questions, j'ai donc mon offre refaite et complète mais cette fois la date du jour ou a été faite mon offre est au mois de novembre (donc après mon pvt, je suis actuellement en visiteur), ma question est: est ce que cela peut poser problème que cette date sois après mon pvt?
J'ai bien entendu arreté de travaillé avant la fin de mon permis. Et respecter mes dates. Je suis actuellement touriste j'ai pris 1mois de congés ici avant de rentrer en france pour les fêtes.
- Et ma deuxième question est au sujet d'une phrase ecrite sur mon offre: cette offre concerne la continuité de votre poste actuel.
C'est peut être moi qui l'interprète mal mais j'ai peur que l'ambassade interprète cela comme si j'étais toujours employé chez eux alors que je n'y travaille plus.
Pensez-vous qu'ils peuvent interpréter ça comme si je travail toujours et que je n'est pas respecter mes dates!?
J'espère avoir été clair car j'ai un gros coup de stresse depuis hier soir.
J'attends vos avis avec impatience.
Merci.
En effet, la phrase peut porter à confusion je trouve.
N'est-il pas possible de demander à tes employeur de faire disparaître cette phrase, car oui, ils pourraient plutôt tiquer à l'évocation de ton "job actuel".
Par ailleurs, pour ton statut de visiteur actuel, as-tu fait toutes les démarches pour être officiellement touriste ? Genre demander une prorogation de statut au titre de visiteur ou faire un tour du poteau, car dans ton statut de visiteur actuel, il faudra que tu prouves la légalité de ce statut (un tampon ou autre).