Finalement j'ai beaucoup plus de questions ! (je suis a mon travail avec clavier qwerty anglais sans accent, desole :sick

Je vois avec mon responsable pour le document d'offre d'emploi, mais il se posait la question si c'etait le meme document que mon entente d'emploi que j'ai signe' quand j'ai commence' mon travail (mais qui fait plusieurs pages, alors que 1 page suffit ?)
De plus sur le document de l'ambassade il me faudra une date de debut juste avant le fin de mon PVT alors que mon entente d'emploi precise la vraie date ou j'ai debute'.
Salut francois3508, il vaudrait mieux préparer un document différent à faire signer par ton employeur (sur papier-en-tête etc. etc.) reprenant exactement tous les éléments obligatoires indiqués sur le site de l'ambassade, plutôt que d'utiliser un document qui risque de ne pas être complet (par exemple ton employeur a-t-il indiqué dans ton entente d'emploi toutes ses coordonnées professionnelles ?).
Alors est ce quelqu'un a un exemple de document pour l'offre d'emploi avec contrat permanent a remettre dans le dossier ?
Dommage qu'il n'y a pas deja un document du genre "exemple offre d'emploi" dans la trousse
Pas besoin de modèle il suffit de copier-coller les informations sur le site de l'ambassade (ou la note destinée aux employeurs) sur un fichier Word pour avoir exactement ce qu'il faut :
vos nom(s) et prénom(s) ;
la date de début du contrat (jj-mm-2013)* ;
la date de fin du contrat (jj-mm-aaaa)**;
la rémunération brute*** ;
le nombre d’heures travaillées par semaine ;
le titre du poste et une description des tâches ;
l’adresse du lieu du travail au Canada ;
les coordonnées professionnelles de votre employeur au Canada (téléphone et adresse électronique);
le nom, le titre et la signature de votre employeur au Canada ; et
la date à laquelle est rédigée l'offre d'emploi