ok, en fait mon cas a moi cest que jai deja un contrat avec ma boite qui va jusken mai (et mon pvt se termine fin mars) et ki sera renouvelable avec le permis de perf. Je compte ajouter en piece jointe mon contrat en plus de la lettre demployeur confirmant mon embauche . Et la il vont forcement remarquer la date ki ne correspond pas avec
le PVT.. Voici la lettre de mon employeur (ke jai ecrite moi meme au passage mais ke mon employeur approuve)
Mademoiselle ...... travaille au sein de notre entreprise au titre d’assistante administrative depuis mai 2006, nous lui avons offert par la suite un contrat temporaire renouvelable débutant en novembre 2006. Vous trouverez ci-joint le détail de son contrat.
Suite à l´échéance de son visa de travail (programme vacance-travail) a la fin du mois de mars, nous lui accordons 10 jours de vacances pour retourner en France afin de faire les démarches nécessaires a l’obtention d´un nouveau visa.
C’est dans cette optique que nous sollicitons votre collaboration dans l´analyse de la demande de visa de Mlle ... afin de réintégrer des que possible son poste parmi nous des le 9 avril prochain et qui entrainera un nouveau contrat au sein de notre équipe de mai 2007 a mars 2008 avec une rémunération horaire de .... par heure pour 37.5h par semaine (voir contrat ci-joint)
Penses tu ke je suis trop franche et devrais bidouiller les dates? ou ca peut passer