Je suis toujours sur liste d'attente...
Ton numéro NSM c'est le combien ? Tu peux estimer le nombre de personne entre le dernier numéro sorti connu (a priori le mien : 3572) et le tien pour avoir une idée du nombre de refus qu'il te faudrait pour que tu passes...
Moi par exemple je n'ai pas été (encore ?) refusé (et j'espère jamais, désolée) car j'en suis à l'attente de l'acceptation finale de monCIC... Donc à moins qu'il y ai de nombreux refus après l'étape Kompass la liste d'attente n'avance pas forcément aussi vite qu'avant... D'autant plus que l'échéance approche de plus en plus (normalement Novembre si l'on se base sur les années précédentes)
Est ce que cela pourrait venir d'une erreur lors de ma demande?
Je ne pense pas, si tu as bien reçu la lettre dans tes messages comme quoi tu es en attente, je ne vois pas où il pourrait y avoir une erreur...
Le seul conseil, mise à part la patience, serait peut-être de commencer a voir avec ton employeur s'il voudrait de toi à partir de Janvier 1015. S'il peut t'attendre jusque là tu referas ta demande de permis JP avec la prochaine session... Mais du coup tu reviendras en France quelques mois.