Bonjour a tous,
Je viens de faire la même "bêtise" est-ce que je peux revenir en arrière ?
Puis-je annuler l'ouverture et si oui comment ?
J'ai lu que l'inscription au kompass était effacé le 31 décembre est-ce vrai?
Je précise je me suis seulement inscrite sur Kompass je n'ai envoyé aucun dossier.
D'avance merci de vos réponses.
Salut, je suppose que tu attends l'ouverture de la catégorie PVT. Tu devrais aller voir dans la cellule de soutien psychologique, dans les dernieres pages ils en parlent. Sinon j'ai été voir sur le site de l'ambassade et voilà ce que j'ai posté y a une heure concernant ce sujet :
Je viens de lire sur le site de l'ambassade que " On ne peut pas créer un nouveau compte Kompass entre les tranches, ni modifier une candidature déjà soumise ni présenter une demande de candidature. "
En sachant qu'un compte Kompass est valable une année civile, c'est-à-dire du 1er janvier au 31 décembre (ça aussi c'est écrit sur le site de l'ambassade

) on peut donc supposer que les catégories stage et JP seront closes au 1er janvier 2014
POUR CONCLURE : les petits malins qui créent des comptes Kompass maintenant verront ce dernier supprimé au 1er janvier 2014 et ne pourront pas en créer un nouveau avant qu'une autre tranche ouvre, et devinez quelle tranche est la suivante?
Celle du PVT !!!