Woah! Excellent pour toi. Tu as envoyé les documents et paiement a quelle date et tu as recus l'accuser de reception des documents a quelle date? merci.
oui!!! Merci! J'ai tout effectué le 4 vers 15h et j'ai eu l'accusé de reception des doc et paiement le lendemain le 5 a midi! (heure de Montreal)
Félicitations !

Par contre à mon avis ils ont dû modifier la règle du "premier arrivé premier servi" car je suis #35, et toujours rien...
Peut être ont ils donné priorité aux gens commençant leur job plus tôt, du fait de l'ouverture plus tardive que les années précédentes des quotas ?!
Merci!! 😄
oui j'en ai bien l'impression... Je pense effectivement qu 'ils ont donné la priorité a ceux qui commencent plus tot cette fois ci!mais je pense que ce n 'est du qu 'au retard de l'ouverture des quotas...
ca ne devrait plus tarder pour toi aussi 😉
Salut dis moi ton visa se finit demain. tu as demandé un visa visiteur le temp d'avoir ton JP.
Car moi mon visa se finit le 20 et je rentrer en France le 23 pour les fetes. Mais a priori il faut avoir un statut ici meme pour 2 jour !!!!!!
Non je vais demain faire le tour du poteau! J'ai une nouvelle assurance, une attestation de fond, une fin de contrat et la lettre d'acceptation conditionelle, alors je pense que ça devrait le faire pour qu'ils m'accordent le touristique en attendant la LI! Je croise les doigts pour que ce soit quelqu'un de sympas 😉
c'est vrai que c 'est pas evident ces histoires de statut entre deux permis!!! 😳