Salut Marie,
pour le problème de page 5 qui apparaît à la validation, puis n'est plus là en réouvrant le document, ça semble être un autre problème que simplement les codes-barres qui n'apparaissent pas.
Ici, tout apparaît, page 5 + codes à barres. Mais ça ne reste pas après l'enregistrement + fermeture du pdf. (précision : à la validation il met un message d'erreur sur les numéros de téléphone, en recochant les cases pour sélectionner des numéros Canadiens/US, les numéros réapparaissent et on peut valider le document. Mais ça ne change rien au probleme du résultat final de la page 5 manquante une fois enregistré)
Pour ma part, j'ai essayé :
enregistrer le pdf sous un autre nom
enregistrer le pdf sur lui-même en l'écrasant
enregistrer sur un autre emplacement (clé, disque dur)
utiliser un autre PC
retélécharger le IMM1295F et tout re-remplir
utiliser une autre version d'adobe reader
Dans tous les cas le résultat est le même : quand on réouvre le pdf, il se retrouve dans l'état 'avant validation', avec les 4 pages.
Je vais surement me résigner à valider le pdf, l'enregistrer, et ne pas le réouvrir, l'envoyer sur le site du CIC en espérant que eux puissent l'ouvrir correctement ou bien n'en tiennent pas rigueur.
J'ai expliqué ça sur la page justificative sur laquelle j'avais rajouté mes expériences professionnelles (suite de la page 3 du IMM1295F).
J'espère qu'ils comprendront.