Bonjour tout le monde,
Pour ma part j'ai eu ma lettre d'acceptation de l'EIC (J'etais de la premiere tranche), j'ai réalisé ma demande sur mon CIC le 18/12.
Depuis le 18/12 j'ai reçu deux emails (19/12 et 23/12) sur mon email pour me dire que ma demande a été mise a jours mais quand je vais sur mon CIC, je ne vois AUCUN changements dans mon état de demande, ni nouveau message.
Est-ce un bug ? y a t-il quelque chose que je ne vois pas?
Quelqu'un a t-il eu des emails du même type?
Bon courage dans vos demarches
Bonjour
Moi aussi j'ai reçus des notifications de mise à jour par eMail mais rien n'a changé sur mon compte depuis la confirmation de réception de la demande.
Le 16 Décembre pour moi.
Effectivement je pense qu'il s'agit d'un problème informatique.
Peut être que quand la demande est transférée à un autre service, elle subit une mise à jour en interne mais rien ne change vraiment pour nous.
Malgré tout on reçoit quand même une notification
En tout cas j'espère que ce n'est pas une demande de document additionnel ou d'information supplémentaire qui n'aboutit pas, car sinon ça risque de ralentir énormément la procédure le temps qu'ils corrigent le problème.
On attends donc
Ce qui serait intéressant, c'est de savoir si ceux qui ont reçut leur LI ont eut aussi ce type de message avant.