concernant la partie scolarité : il faut mettre la dernière formation post-secondaire reçue ...
ma dernière formation était une formation de deux jours sur la fiscalité et qui s'est terminé par un certificat de participation, rien à voir avec un diplome ou un certificat reconnu par l'état par exemple ...
du coup, dois-je mettre tout de même mettre cette formation ? ou dois-je plutôt mettre mon BTS (réel diplome reçu deux ans après le baccalauréat) ?
merci pour vos réponses.
Ce n'est pas vraiment un diplôme donc tu mets simplement ton BTS. Tu pourras toujours ajouter ta formation dans le CV que tu devras fournir à la seconde étape.
Demande soumise à EIC le 2013-12-04 à 10:08 et accusé de réception du paiement le 05 décembre. Depuis...RIEN! Je vois les LI qui tombent déjà, mon collègue de travail qui était dans la seconde tranche des JP est déjà à la seconde étape... Au temps dire que je commence a me tirer les cheveux! PVT qui expire le 19 janvier 2014 c'est très très tendu! Dois-je contacter l'ambassade pour connaitre ce retard? Si oui comment? D'autres personnes dans mon cas pour un peu de soutient et de conseils. Merci à tous
Les LI ne "tombent" pas non plus. Elle arrives plutôt au compte-goutte. Soit patient, je pense qu'ils doivent faire leur maximum.