EDIT : Les témoignages précédents répondent parfaitement à ma question, nice! Let's go working!
Salut à tous,
Je remonte à terre un sujet qui a certainement été plusieurs fois abordé sur le forum, sans avoir pu toutefois trouver de réponse à ma question.
Je suis actuellement en Permis Vacances-Travail à Montréal depuis juillet 2011.
J'ai signé il y a quelques jours un
contrat de travail permanent, faisant suite à une offre d'emploi exceptionnelle dans mon domaine d'étude.
Je souhaite poursuivre l'aventure au terme de mon PVT à ce même poste, avec un statut Jeune Professionnel.
Je possède tous les documents nécessaires, seul un élément me gêne: puisque j'ai signé un
contrat de travail permanent, avec une période d'observation de 6 mois,
aucune date de fin de contrat n'est précisée. Or le site de l'ambassade informe que le contrat doit comporter une "date de fin de contrat (jj-mm-aaaa)"...
Est-ce que ce contrat de travail permanent sera accepté par l'ambassade dans le cadre d'un permis Jeune Professionnel?
Ou dois-je demander un nouveau contrat à l'entreprise en la contraignant à inclure une date de fin de contrat?
Si ça sent le vécu pour certains, n'hésitez pas à partager vos histoires. Cela pourrait rendre service à beaucoup de monde
Merci!
Bruno