Mais ça signifie que si on est déjà en poste, il faut faire refaire un contrat avec la date de début correspondant au début du JP ?? Mon PVT se termine le 27/12 et je reprends le boulot le 2, donc pause voulue entre fin PVT et JP, ça va poser problème si sur mon contrat c'est noté la date du 29 aout (date à laquelle j'ai commencé) ??
J'ai aussi démarré mon contrat en 2011 en Janvier plus précisément et j'ai refais faire un nouveau contrat débutant à l'expiration de mon PVT pour mon permis JP.
C'est expliqué sur le site de l'ambassade que si tu es dans la continuité de ton emploi actuel tu dois avoir un contrat qui débute à l'expiration de ton PVT.
---------- Message ajouté à 22h09 ---------- message précédent à 22h06 ----------
J'ai aussi démarré mon contrat en 2011 en Janvier plus précisément et j'ai refais faire un nouveau contrat débutant à l'expiration de mon PVT pour mon permis JP.
C'est expliqué sur le site de l'ambassade que si tu es dans la continuité de ton emploi actuel tu dois avoir un contrat qui débute à l'expiration de ton PVT.
Suite :
En fait j'ai expliqué que je travaillais dans cette entreprise lors de mon PVT soit du 17 janvier 2011 (date ou j'ai commence mon emploi) au 5 janvier 2012 (veille de l'expiration de mon PVT).
J'ai donc refais une offre d'emploi à partir du 6 janvier .