1. #1
    Avatar de Jrdy
    Jørdy 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour messieurs-dames,

    Parmi vous, certain.e.s ont-ils récemment fait leur flag pole à Prescott (sud Ontario) ? Les horaires ont-elles été restreintes comme ailleurs ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de ClaraE03
    34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    58
    Bonjour Jordy,
    Est-ce que finalement tu as fait le tour du poteau à Prescott? Je vais devoir y aller d'ici quelques semaines. Est-ce que tu as eu tes papiers et est-ce que tout s'est bien passé pour toi? Sais-tu s'il y a des heures ou jours pour y aller?
    Merci d'avance pour tes réponses.

    Clara

  3. #3
    Avatar de HlneT4
    32 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Jordy ? Clara ? si vous êtes toujours là, moi aussi j' aimerais avoir des renseignements sur Prescott ? Comment avez vous fait ? à qui s'adresser car il y a plusieurs "services" d'immigration à ce point là à ce que j'ai compris... les horaires sont ils toujours 24h/24 7j/7 ? même si j' imagine que c'est apprécié de venir aux heures de bureaux ? Mon conjoint doit faire le tour du poteau pour obtenir un permis de travail ouvert. A cornwall on avait demandé avant de passer la frontière si on avait bien tous ce qu'il fallait pour faire le tour du poteau mais on nous à répondu qu'il fallait un CAQ. mais il me semble que c'est seulement pour les ptt (les permis fermés) ?