Jørdy 26 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour messieurs-dames,

Parmi vous, certain.e.s ont-ils récemment fait leur flag pole à Prescott (sud Ontario) ? Les horaires ont-elles été restreintes comme ailleurs ?

Merci d'avance

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Clara 29 ans

Likes reçus
    11
    Bonjour Jordy,
    Est-ce que finalement tu as fait le tour du poteau à Prescott? Je vais devoir y aller d'ici quelques semaines. Est-ce que tu as eu tes papiers et est-ce que tout s'est bien passé pour toi? Sais-tu s'il y a des heures ou jours pour y aller?
    Merci d'avance pour tes réponses.

Clara

Hélène 27 ans

Likes reçus
    3
    Jordy ? Clara ? si vous êtes toujours là, moi aussi j' aimerais avoir des renseignements sur Prescott ? Comment avez vous fait ? à qui s'adresser car il y a plusieurs "services" d'immigration à ce point là à ce que j'ai compris... les horaires sont ils toujours 24h/24 7j/7 ? même si j' imagine que c'est apprécié de venir aux heures de bureaux ? Mon conjoint doit faire le tour du poteau pour obtenir un permis de travail ouvert. A cornwall on avait demandé avant de passer la frontière si on avait bien tous ce qu'il fallait pour faire le tour du poteau mais on nous à répondu qu'il fallait un CAQ. mais il me semble que c'est seulement pour les ptt (les permis fermés) ?