Discussion: visite médicale

  1. #1
    Avatar de Mtl314
    36 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    13
    Bonjour à tout les pvtistes

    Je reviens de Montréal je suis partie pour valider mon pvt.
    En arrivant au service immigration on m’a indiquée qu’il fallait que je fasse une visite médical si je voulais travailler avec des enfants.

    Du coup j’aimerais savoir si quelqu’un à une adresse sur Paris pour les visites médicales?

    Et la démarche à suivre ensuite pour pouvoir modifier mon permis de travail?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de Mtl314
    Du coup j’aimerais savoir si quelqu’un à une adresse sur Paris pour les visites médicales?

    Et la démarche à suivre ensuite pour pouvoir modifier mon permis de travail?
    Comme tu as déjà validé ton PVT, tu peux regarder cette discussion : Canada Lever l'interdiction du travail avec des enfants : visite médicale au Canada

  3. #3
    Avatar de Mtl314
    36 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    13
    Merci mais j’ai pas trouvé de réponse à mes questions dans ce forum

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Mtl314
    Merci mais j’ai pas trouvé de réponse à mes questions dans ce forum
    N'hésite pas justement à les poser dans la discussion que Pauline t'a donné en lien.

  5. #5
    Avatar de Mtl314
    36 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    13
    Merci j’ai suivi votre conseil. J’ai laissée un message sur le forum n’ayant pas eue de réponse à ma question je reviens vous.

    Merci

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Mtl314
    Merci j’ai suivi votre conseil. J’ai laissée un message sur le forum n’ayant pas eue de réponse à ma question je reviens vous.

    Merci
    Tu as utilisé un autre compte (autre pseudo) pour poser ta question ? Car je ne vois aucun message sur le lien que t'a donné Pauline ...
    S'il y avait ton message, il serait sur ce lien : Canada Lever l'interdiction du travail avec des enfants : visite médicale au Canada - Page 27