Guillaume 28 ans

Likes reçus
    1
    Hello, faire la démarche administrative pour recevoir son VISA lors de l'arrivée sur le sol canadien prend-t-elle du temps ? Je suis en escale Montreal - Toronto avec peu de temps disponible.

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    25 ans

Likes reçus
    768
    Hello Guillaume !
    Message de fraguillaume
    Hello, faire la démarche administrative pour recevoir son VISA lors de l'arrivée sur le sol canadien prend-t-elle du temps ? Je suis en escale Montreal - Toronto avec peu de temps disponible.
    Combien de temps dure ton escale ?
    Si c'est 3 ou 4h ça devrait aller mais si tu as 1h/2h c'est assez court pour faire valider ton PVT puis récupérer ton vol pour Toronto.

Guillaume 28 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Hello Guillaume !

Combien de temps dure ton escale ?
    Si c'est 3 ou 4h ça devrait aller mais si tu as 1h/2h c'est assez court pour faire valider ton PVT puis récupérer ton vol pour Toronto.
    Merci de ta réponse. 2h30, short donc? Aucun moyen de le faire à un poste douanier de Toronto ? Montreal est un international avec plusieurs terminaux et transferts internes longs, sinon je cours vite :-D ? Merci :-)

25 ans

Likes reçus
    768
    Message de fraguillaume
    Merci de ta réponse. 2h30, short donc? Aucun moyen de le faire à un poste douanier de Toronto ? Montreal est un international avec plusieurs terminaux et transferts internes longs, sinon je cours vite :-D ? Merci :-)
    C'est short oui, surtout si tu as du retard.
    Tu dois le faire valider lors de ta première entrée sur le territoire canadien, donc à Montréal. Tu ne pourras pas valider ton PVT à Toronto puisque tu seras dans un vol intérieur.

Guillaume 28 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    C'est short oui, surtout si tu as du retard.
    Tu dois le faire valider lors de ta première entrée sur le territoire canadien, donc à Montréal. Tu ne pourras pas valider ton PVT à Toronto puisque tu seras dans un vol intérieur.
    Ok merci !! Fingers crossed ;-)