1. #1
    Avatar de KristenG
    KRISTEN 38 ans

    Location
    France
    Messages
    57
    Likes reçus
    12
    Bonjour à tous, j'a une question : j'ai un permis de travail temporaire. Ai je le droit à côté de distribuer mes cartes de visites pour développer ma clientèle pour ma petite entreprise que j'ai créer en France ?

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Kristen,
    Message de KristenG
    Bonjour à tous, j'a une question : j'ai un permis de travail temporaire. Ai je le droit à côté de distribuer mes cartes de visites pour développer ma clientèle pour ma petite entreprise que j'ai créer en France ?
    Oui je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas.

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de KristenG
    Bonjour à tous, j'a une question : j'ai un permis de travail temporaire. Ai je le droit à côté de distribuer mes cartes de visites pour développer ma clientèle pour ma petite entreprise que j'ai créer en France ?
    Message de Pauline
    ui je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas.
    Attention, ton permis de travail est-il un permis fermé ?
    Si oui, alors en fait, non, tu n'as pas le droit.
    En effet, même si ton entreprise est française, en démarchant sur place, des clients canadiens, tu entres complètement en concurrence avec les travailleurs canadiens et tu dois donc posséder un permis de travail t'autorisant à occuper cet emploi.
    Si ton permis de travail temporaire est un permis ouvert (PVT, conjoint de faire, post diplôme) alors, là, oui, tu peux démarcher une clientèle canadienne.