1. #1
    Avatar de RomainP20
    Romain 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Hello,
    Fraichement arrivé le 31 mars. je me suis soumis aux différentes restrictions (test PCR, nuits en hôtels et quinzaine dans mon lieu de résidence).
    Dimanche 11 avril j'ai effectué mon test à distance avec le kit fourni, le test est expédié le lundi et est arrivé le mardi 13 au matin dans le labo et à ce jour toujours aucune nouvelle des résultats (qui sont sensé arrivé dans les 48h). Ma quatorzaine aurait normalement du se finir le mercredi 14 mais n'ayant pas de résultats négatif, je ne suis toujours pas autorisé à sortir.
    Des personnes ont elles des retours d'expérience ? Savez s'il y a un numero pour les contacter et savoir ce qu'il en est ? Suis je obligé d'attendre le résultat du test ?

    Merci d'avance
    Romain

  2. #2
    Avatar de LucaPorta
    Luca 26 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Salut, excuse moi je n’ai pas de réponse à te donner mais je me permets de plutôt de poser une question en retour, j’aimerai simplement savoir si le test PCR ainsi que les nuits à l’hôtel t’ont t-ils coûtés 2000 dollars ? Ou finalement le prix est-il moindre que ce qui a été estimé ?
    Je te remercie par avance de ta réponse, en espérant que tu trouves réponse à ta question !
    Bonne journée à toi

  3. #3
    Avatar de RomainP20
    Romain 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    hello, j'ai fais 2 nuits sur les 3, j'aurais pu même n'en faire qu'une car j'ai reçu mon résultats de test très rapidement.
    J'ai payé 880$ d'hôtels pour les 3 nuits, non remboursable. C'est bien moins cher que 2000 mais vu la qualité de la chambre et des repas c'est loin de valoir ce prix.