1. #1
    Avatar de Gatoi
    27 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonsoir les amis,

    Bien que la lettre d'introduction m'a été envoyée, et que j'ai été ajourné du test médical (en envoyant une lettre), serait il possible que l'on me demande quand même le test médical à l'arrivée ?

  2. #2
    Avatar de FrenchSama
    22 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour Gatoi,

    ayant déjà eu une expérience là bas, je peux seulement vous dire que s’il on ne vous l’a pas demander, vous n’aurez pas de problème, d’ailleurs cela est facultatif toutefois si vous travaillez habituellement dans le cadre médical ou avec des enfants, il vous sera interdit d’y pratiquer quoi que ce soit sans test médical.

    En espérant avoir répondu à votre question,

    Bonne continuation.


  3. #3
    Avatar de Gatoi
    27 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de FrenchSama
    Bonjour Gatoi,

    ayant déjà eu une expérience là bas, je peux seulement vous dire que s’il on ne vous l’a pas demander, vous n’aurez pas de problème, d’ailleurs cela est facultatif toutefois si vous travaillez habituellement dans le cadre médical ou avec des enfants, il vous sera interdit d’y pratiquer quoi que ce soit sans test médical.

    En espérant avoir répondu à votre question,

    Bonne continuation.
    En fait on m'a demandé le test médical, sauf que j'ai envoyé une lettre à IRCC. Du coup la demande du test médical sur IRCC a disparu. Il semble que j'ai été ajourné (mais c'était pas clair).

    Je me dis bien que j'ai plus besoin du test médical, mais vu que sur la lettre d'introduction ils insistent bien sur le test médical...