je vais vous raconter une petite histoire qui peut vous arrivée, si comme moi, vous ne prettez pas attention à ce qui est inscrit sur votre permis de travail.
les pieds sur le sol Quebecois, un agent de l'immigration me fait entrer dans un petit bureau, me pose 3, 4 questions (ma durée au canada, mes ressources financiéres, sur le travail...) bref je sors haut la main de ce petit interrogatoire avec mon permis en poche.
Tout commence le jour où je me rends au bureau des affaires sociales pour mon NAS (incontournable pour avoir un emplois et autres). La madame me fais remarquer que le lieu de mon travail est uniquement à la ville de Quebec. Je lui explique donc les avantages du PVT, la madame me demande donc de prendre rendez vous avec le bureau de l'immigration.... Assez perplexe je demande à Maude quelques renseignements sur son permis de travail et en effet une grosse erreur est commise sur le mien ...
PVTISTES en herbe prenaient garde à ce que l'agent d'immigration indique a cette case: LIEU D'EMPLOI et assurez vous que votre permis de travail est valable partout...
conclusion, l'agence de l'immigration a bien reconnue l'erreur et m'a envoyé un nouveau permis
Voilà bon séjour à vous tous.... et à bientôt
merci Maude