Discussion: Erreur sur mon permis

  1. #1
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Voila juste une petite question;

    Il y a une petite erreur sur m'a lettre de l ambassade pour le visa, en fait il manque une lettre dans le nom de ma rue, erreur qu'il n'y a que sur ma lettre et pas sur celle de mon copain. C'est vraiment trop injuste. Bref cela semble etre une simple erreur de frappe.

    Je voulais savoir si vous pensé que cela peu posé problème une fois arrivée au Canada, si oui bas je vais me motiver et envoyer une petite lettre à l'ambassade pour leur dire qu'il se sont trompé .

    Vous en pensé quoi ?

  2. #2
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Je ne pense pas que ce soit le problème du siècle. Ton nom, ton N° de passeport et tes dates sont Ok? Donc rien de bien alarmant.

    Bien sur, ça n'engage que moi.

  3. #3
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Je ne pense pas non plus que ce soit le prolème du siécle mais comme je suis de nature stressé je voulais des avis, histoire de me rassurrer

  4. #4

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Jé ne pense pas que cela pose un probleme pour ton départ mais si tu as un doute appel l'ambassade et donne leur ton numero de dossier qui est indiqué en haut de ta lettre et tu leur pose la question...
    Mais bon si les date concordent bien avec celle que tu as demandé et que c'est bien ton nom qui est inscrit sur la lettre je ne pense pas que tu aura de probleme donc sur ce je te souhaite de passer de très beau moment au Canada

  5. #5

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    Ils s'etaient trompé sur l'orthographe de nos 2 noms.

    On leur a envoyé un mail, ils nous ont demandé de leur renvoyer. Et nous avons recus de bon visa bien orthographiés.