Bonjour tout le monde,

Voilà, je suis à une semaine et demie du départ et je souhaite ouvrir un compte chez Desjardins. Cependant, il me reste quelques questions et impossible de joindre le service Nouveaux Arrivants, que cela soit par téléphone ou par email depuis plus d'une semaine...

Pour info, je souhaite profiter de l'offre présentée sur ce site et souscrire au plan " l'Illimité ". Je compte également rester à Montréal pendant 2 ans.

Mon départ approchant à grand pas, je souhaitai savoir si des clients actuels de la banque Desjardins pouvaient m'aider sur les questions suivantes :

- Est-il possible d’avoir un livret épargne dans le même folio que mon compte chèque (je souhaite mettre de l'argent de côté tous les mois)? Cela engendre-t-il des frais supplémentaires?

- Vais-je bien recevoir ma carte de crédit à mon arrivée, lorsque je finaliserai mon inscription dans une agence Desjardins? Est-ce que je pourrai l'utiliser de suite pour faire des achats sur internet ou y a-t-il un délai?

- Pour les "remboursements" de mes achats effectués avec ma carte de crédit, est-ce que cela se fait via internet et cela compte-il comme une transaction?

Merci beaucoup pour votre temps!