1. #1
    Avatar de StephP44
    Stéphen 28 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello ! Voilà j'me présente Stephen dans quelques semaines je part en Australie et je me pose une question peut être un peu naïve : est ce que les employeurs Australien accepte de versés les salaires par virement sur les comptes du style Revolut ou N26 ?

    C'est une question plutôt précise mais le but de ce poste serait de partager vos expériences de l'utilisation des Néo banques en Australie !

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Hello ! Il faut voir s’ils ont des frais à payer ce serait sans doute leur seul frein par contre, pour plus de simplicité, je recommande vraiment s’ouvrir un compte en oz, ça facilitera tout, car même si ces banques te disent pratiquer des super taux etc, rien ne vaut selon moi des dollars australiens dépensés avec des dollars australiens gagnés comme ça c’est totalement transparent comme action on a un dossier sur les banques françaises sur le site et on recommande les Revolut, N26 etc. Plutôt pour des tours du monde ou des voyage, mais ça reste quand même une option of course ! Plus j’évite les taux de change mieux je me porte ahah !