1. #1
    Avatar de pbruno37
    31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je crois que la question n'a pas été posée ici alors je me permets
    Je serai en Australie dans 1 mois et demi, et je souhaiterai savoir s'il est possible que je puisse recevoir une carte de Boursorama ou Revolut. Etant donné que je ne suis pas resident et donc n'ayant pas de factures ou d'autres preuves disponibles, je n'arrive pas à finaliser le processus sur les différentes applications.
    C'est en cela que j'aimerais savoir si vous auriez des solutions à me proposer
    Et si jamais c'est impossible, auriez vous d'autres alternatives à me faire part

    Merci par avance a tous ceux qui prendront la peine de lire et de répondre

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Bonjour,

    Dans le cas de Revolut, je n'ai pas le souvenir qu'ils demandent une facture, ou un justificatif de domicile quelconque pour finaliser l'ouverture du compte (je pense que c'est pareil pour Boursorama). Tu peux normalement te créer un compte d'où tu veux et te faire envoyer une carte où tu veux.

    Où est-ce que ça bloque dans ton cas ?

  3. #3
    Avatar de pbruno37
    31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour

    Merci d'avoir pris la peine de répondre
    Alors en procédant au renseignement des informations nécessaires, j'arrive sur une page qui nécessite de charger un justificatif de domicile sur Revolut (sur Boursorama je ne peux pas la faire envoyer dans d'autres pays que les pays de l'UE)
    Voici la capture d'écran relative à mon propos

    Nom : Screenshot_20230913-184321_Revolut.jpg
Affichages : 248
Taille : 278,8 Ko

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Message de pbruno37
    Bonjour

    Merci d'avoir pris la peine de répondre
    Alors en procédant au renseignement des informations nécessaires, j'arrive sur une page qui nécessite de charger un justificatif de domicile sur Revolut (sur Boursorama je ne peux pas la faire envoyer dans d'autres pays que les pays de l'UE)
    Voici la capture d'écran relative à mon propos

    Nom : Screenshot_20230913-184321_Revolut.jpg
Affichages : 248
Taille : 278,8 Ko
    Ah mine, maintenant ils demandent un justificatif de domicile...Quand j'ai fait la demande de ma Revolut on ne m'en avait pas demandé...

    Tu es simplement en voyage ou tu pars en PVT Australie ? Est-ce que tu ne peux pas mettre un justificatif de domicile d'un membre de ta famille, qui ferait avec une attestation en indiquant que tu habites chez lui ?

  5. #5
    Avatar de pbruno37
    31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Pour l'instant je suis encore au bresil et j'arrive dans 1 mois en Australie, en PVT
    Je peux faire ça, mais le problème, c'est qu'en procédant ainsi je vais la recevoir en France non ? Le but étant que je la recoive en Australie ou à mon adresse actuelle au Bresil (ou je suis également en PVT)

  6. #6
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Message de pbruno37
    Pour l'instant je suis encore au bresil et j'arrive dans 1 mois en Australie, en PVT
    Je peux faire ça, mais le problème, c'est qu'en procédant ainsi je vais la recevoir en France non ? Le but étant que je la recoive en Australie ou à mon adresse actuelle au Bresil (ou je suis également en PVT)
    Pas forcément, il doit être possible de mettre une adresse de livraison différente, je pense. Et si jamais ce n'est pas le cas, il faudra "simplement" te faire envoyer la carte après à la bonne adresse.

    Au Brésil tu fais un PVT nomade ou tu as une adresse fixe ?

  7. #7
    Avatar de pbruno37
    31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Ah d'accord je ne savais pas que c'etait possible, sur Boursorama cest forcement la meme par exemple
    Jai une adresse fixe au Bresil

  8. #8
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Message de pbruno37
    Ah d'accord je ne savais pas que c'etait possible, sur Boursorama cest forcement la meme par exemple
    Jai une adresse fixe au Bresil
    Si tu as une adresse fixe au Brésil (de plus de 3 mois), tu peux fournir ton justificatif de domicile au Brésil non ? Je ne pense pas qu'il soit obligatoire de résider en France pour obtenir une carte Revolut.

  9. #9
    Avatar de pbruno37
    31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Malheureusement non elle n'est pas de plus de 3 mois. Jai demande au proprietaire mais il m'a dit que cest pour une temporada et qu'il n'y a donc pas de justificatif possible
    Mais jai vu quil est possible de faire livrer tout de meme au Bresil via Revolut
    Jattends leur retour