Résultats du sondage : Quelle banque avez-vous choisie pour votre PVT en Australie ?

Votants
107. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Westpac

    57 53,27%
  • Anz

    14 13,08%
  • Citibank

    0 0%
  • Commonwealth Bank

    12 11,21%
  • HSBC

    10 9,35%
  • ING Direct

    2 1,87%
  • National Bank

    11 10,28%
  • St George

    0 0%
  • Autre (veuillez préciser)

    1 0,93%
  1. #101
    Avatar de Gabinou
    Gabin 29 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !
    J’aimerais connaître les plafonds dans les banques australienne notamment à la Westpack, en France j’ai un plafond de 200 € sur ma carte ce qui pose pas mal de soucis. Les banques australiennes proposent’elles des plafond si bas pour les PVT ?
    Merci à tous pour vos éventuelles réponses !

  2. #102
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de Gabinou
    Bonjour à tous !
    J’aimerais connaître les plafonds dans les banques australienne notamment à la Westpack, en France j’ai un plafond de 200 € sur ma carte ce qui pose pas mal de soucis. Les banques australiennes proposent’elles des plafond si bas pour les PVT ?
    Merci à tous pour vos éventuelles réponses !
    Salut Gabin,

    Que veux-tu dire par "plafond". Ta banque en France, c'est un plafond journalier ou un plafond à la semaine ?

    Pour la Westpac, la debit Mastercard (perso, c'est ce que j'avais) avait une limite d'opérations quotidiennes (retraits ou paiement) de 1000 $ par défaut. Tu peux l'augmenter jusqu'à 2000 ou même l'abaisser si tu le souhaites.
    À noter que la debit Mastercard ne permet pas de payer si tu n'as pas suffisamment d'argent sur ton compte. Si tu n'as pas la somme nécessaire, le paiement est refusé. Tu ne peux pas être en découvert.


Page 6 sur 6 ... 4 5 6