1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous
    je suis en autralie et j ai besoin de retirer une importante somme d argent avec ma carte francaise pour l achat d un van.
    j ai ouvert un compte en banque mais je n ai pas encore recue ma carte et le transfert de mon compte francais sur le compte australien n a pas encore ete fait.
    besoin de l argent rapidement car pour l achat du van il faut que je les paye avant la fin du mois !!
    avait vous une solution ou un conseil??
    merci beaucoup !!!!

  2. #2
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Toujours problematique...
    Moi j'etais passe par Western Union car je devais donner les sous le lendemain et c'est la solution la plus rapide. Tu peux faire la demande sur internet et retirer l'argent liquide dans un point Western Union immediatement. Ca marche tres tres bien. Evidemment, ce n'est pas gratuit, mais ca depanne bien! Il me semble que c'etait 30 euros, je te laisse le soin de regarder leur site

    Transferts d'argent Western Union - Envoyer de l'argent en ligne - Transferts bancaires internationaux France

    Hope it helps!


  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Super Delphine et merci beaucoup pour ta réponse c'est cool!!!:thumbsup2:

  4. #4
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de AudEH
    Bonjour a tous
    je suis en autralie et j ai besoin de retirer une importante somme d argent avec ma carte francaise pour l achat d un van.
    j ai ouvert un compte en banque mais je n ai pas encore recue ma carte et le transfert de mon compte francais sur le compte australien n a pas encore ete fait.
    besoin de l argent rapidement car pour l achat du van il faut que je les paye avant la fin du mois !!
    avait vous une solution ou un conseil??
    merci beaucoup !!!!
    Yop yop

    Alors normalement même si tu ne dispose pas encore de ta carte, tu peux faire le virement de ton compte français à australien, puis allez retirer ton argent en banque juste avec ton passport! A la wespac cela pouvais être tout à fais faisable

  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci Matt! Le Problème c que je n'ai pas encore fait le virement et que celui ci prend plusieurs jours avant d'avoir l'argent....je vais me débrouiller mais merci quand même!!

  6. #6
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    4jrs en semaine bon courage

  7. #7
    Avatar de Caroline_jj
    Caroline 36 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    11
    J'ai eu le même problème mais pour une somme surement moins importante (bond + avance de loyer). J'avais besoin de l'argent en urgence alors que le transfert depuis mon compte francais était pas encore arrivé. Solution : appeler ta banque en France pour qu'ils débloquent temporairement tes plafonds journalier/hebdomadaire de retrait à l'étranger. Bonjour la facture de téléphone après ca, mais ca a fonctionné. Bon courage :thumbsup2: