1. #1
    Avatar de Mxs
    Mxs
    Mxs est déconnecté
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!

    J'ai fait aujourd'hui ma demande d'ouverture de compte Westpac par internet.

    J'ai donc bien reçu les deux mails.

    Par contre je pars dans exactement deux semaines en Australie... Or ils disent qu'il leur faut trois semaines pour envoyer les documents papiers.

    Ai-je vraiment besoin de ces papiers ou les mails suffisent-ils? Si jamais je ne les ai pas reçus, pourrai-je m'arranger avec eux sur place?

    Je précise que j'ai pris mon billet d'avion il y a une semaine, et que c'est pour cette raison que je ne m'y suis pas pris avant!

    Merci d'avance.

    Max

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Mxs
    Bonjour à tous!

    J'ai fait aujourd'hui ma demande d'ouverture de compte Westpac par internet.

    J'ai donc bien reçu les deux mails.

    Par contre je pars dans exactement deux semaines en Australie... Or ils disent qu'il leur faut trois semaines pour envoyer les documents papiers.

    Ai-je vraiment besoin de ces papiers ou les mails suffisent-ils? Si jamais je ne les ai pas reçus, pourrai-je m'arranger avec eux sur place?

    Je précise que j'ai pris mon billet d'avion il y a une semaine, et que c'est pour cette raison que je ne m'y suis pas pris avant!

    Merci d'avance.

    Max
    Lut Max,

    Avec un peu de retard je rejoins ta conversation! Quoi qu'il arrive en 15min tu peux ouvrir un compte bancaire sur place donc panique pas Au pire tu le feras en arrivant

    mat

  3. #3
    Avatar de Hermione
    Elodie 38 ans

    Location
    Sunshine Coast, Queensland, Australie
    Messages
    19
    Likes reçus
    12
    bonjour,

    je me pose la même question? Pourrais-tu nous faire un retour d'expérience sur ton ouverture de compte? Sans les papiers, as-tu eu un problème en arrivant en Australie?
    L'intérêt d'ouvrir le compte westpac avant de partir serait d'éviter les 5$ de frais mensuels.

  4. #4
    Avatar de Mxs
    Mxs
    Mxs est déconnecté
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut, désolé, je vois le message seulement maintenant.

    J'avais finalement reçu mes papiers avant de partir, ils ont été rapide! Mais je pense que ça n'aurait pas vraiment été un soucis; tout étant tellement simple dans les démarches administratives en Australie!

    Et pour les 5$ de frais mensuels, il me semble qu'il n'y en a jamais la première année.

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Mxs
    Salut, désolé, je vois le message seulement maintenant.

    J'avais finalement reçu mes papiers avant de partir, ils ont été rapide! Mais je pense que ça n'aurait pas vraiment été un soucis; tout étant tellement simple dans les démarches administratives en Australie!

    Et pour les 5$ de frais mensuels, il me semble qu'il n'y en a jamais la première année.
    Merci pour ton retour