1. #1
    Avatar de rimae06
    Marine 35 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    12
    Likes reçus
    8
    Bonjour à tous !

    Je pense que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse claire... même si je suis sure d'avoir lu ça au début ou je fouillais le forum mais je ne trouve plus le sujet en question. Partant dans 13 jours, il est temps d'y penser, donc désolée d'ouvrir ce nouveau sujet. J'ai plusieurs petites questions, peut-être que vous pouvez m'aider.

    - Je suis à la BNP mais en Belgique, je suppose que les conventions avec la Westpac sont les mêmes que pour la France? La banque avait bien du mal à me renseigner sur ce point. (je vais aller fouiller le site mais si quelqu'un sait la réponse!)
    - Quand et ou dois-je changer de l'argent selon vous? Je ne sais pas si ma carte BNP me permet de faire un retrait directement en $ en arrivant ou si je dois commander celui-ci pour les premiers jours et faire un virement vers la Westpac ensuite? Parce que je sais que commander l'argent prend un certain temps du coup je suis un peu en panique là. J'ai avancé mon départ d'un mois, niveau préparatifs pour le reste tout va bien mais j'ai un peu peur de ne pas avoir l'argent à temps pour partir.

    Merci pour vos réponses

    EDIT : je ne sais pas supprimé le message mais j'ai une partie de ma réponse.
    Enfin pour l'argent il ne faut que 4 jours chez BNP donc j'ai commandé 250€/320$ pour mon premier jour sur place et je retiererai le reste au distributeur westpac.
    Dernière modification par rimae06 ; 07/02/13 à 17:03.