Bonjour Isabelle,
En effet, leur site n'est pas très clair. Ce qui compte vraiment c'est ton plus haut certificat ou diplôme, donc BTS dans ton cas? pas besoin d'envoyer les copies du bac. Mais comme le prix est le même pour 1 ou 2 évaluations de diplômes j'avais fait évaluer les deux. Et dans le cas de l'école de commerce, WES m'a envoyé un formulaire, que j'ai fait suivre à mon école, qui a renvoyé directement tous les documents sous scellé. Ce n'est pas toi qui envoie les documents. Normalement ils envoient un email détaillant les démarches lorsque tu fais ton inscription. Et l'avantage d'être français et que nous n'avons pas besoin de faire traduire les documents comme le français est langue nationale au Canada. Toutes les administrations ont obligation d'avoir des bilingues dans leurs équipes.
Bonjour Elisabeth et merci pour ton temoignage qui est clair et aidant.
Je tente la RP via le programme Travail Qualifie. Je suis en Colombie Britannique.
Si je comprends bien, il n'est pas necessaire de traduire mes diplomes et releves de notes en angalis, meme si on immigre dans la partie anglophone?
Je suis desolee pour le manque d'accent, mais je suis sur un ordinateur anglais...
Bonne journee a tous.