Je me pose la même question (0)
Page 42 sur 49 ... 32 40 41 42 43 44 ...
  1. #821
    Avatar de Ch1909
    Ch 36 ans

    Location
    Quebec, QC, Canada
    Messages
    151
    Likes reçus
    64
    Certificats reçus aujourd’hui 🥳


  2. #822
    Avatar de Ant0ine
    39 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Demande envoyée : 16/03/2019
    Demande livrée : 21/03/2019
    Accusé de réception (AOR) : 04/06/2019
    En traitement (ecas) : 22/06/2019
    Demande d'empreintes digitales : 11/2019
    Invitation à l'examen : 03/03/2020
    Examen annulé: 23/03/2020
    2e demande d'empreintes (car ça expire après 1 an...) : 07/2021
    Invitation à l'examen en ligne : 22/10/2021
    Examen validé : 10/11/2021

    Compétence linguistiques, présence effective et interdictions sont toujours en cours.

    Je sens que ça va être encore long :-)


  3. #823
    Avatar de DavO
    David 48 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    90
    Likes reçus
    53
    Message de MarineDodi5
    Hallo,

    Juste par curiosité, pour les personnes qui on passé la cérémonie le mardi 16 novembre. Avez-vous eu une mise a jour sur votre compte.
    Rien à changé de mon côté.

    Avez-vous déjà reçu votre certificat, bon ça fait juste 8 jours mais je l'attends avec impatience car je vais devoir faire une demande urgente du passeport.

    Merci et bonne soirée.
    Bonjour,

    Sa-tu finalement reçu ton attestation de citoyenneté ? Cela fait 3 semaines que je l'attends et je me demande si ils ne se sont pas trompé d'adresse, maigres le fait que je leur ai précisé lors de la cérémonie ?

    Merci 😊

  4. #824
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de DavO
    Bonjour,

    Sa-tu finalement reçu ton attestation de citoyenneté ? Cela fait 3 semaines que je l'attends et je me demande si ils ne se sont pas trompé d'adresse, maigres le fait que je leur ai précisé lors de la cérémonie ?

    Merci 😊
    J’ai passé ma cérémonie il y a 10jours et sur mon dossier en ligne le status cérémonie est toujours à en cours… j’y crois pas que je vais encore devoir attendre plus que la moyenne pour cette étape 😭

  5. #825
    Avatar de vrcool213
    38 ans

    Messages
    96
    Likes reçus
    13
    Bonsoir les amis c'est bizarre ce qui m'arrive mon statut etait en descision prise donc j'attendais la date de la ceremonie la je verifie je trouves que mon statut est passee a en cours et que la verification des antecedents s'est mis en cours alors que c'etais valide avant et que j'ai meme fais la prise d'empreintes digitales quelqu’un a eu le même parcours svp ?

  6. #826
    Avatar de Ant0ine
    39 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Message de vrcool213
    Bonsoir les amis c'est bizarre ce qui m'arrive mon statut etait en descision prise donc j'attendais la date de la ceremonie la je verifie je trouves que mon statut est passee a en cours et que la verification des antecedents s'est mis en cours alors que c'etais valide avant et que j'ai meme fais la prise d'empreintes digitales quelqu’un a eu le même parcours svp ?
    Est ce que ça fait 12 mois tes empreintes ?

    C’était aussi à “vert” dans mon suivi et après 12 mois, c’est repassé à en cours et j’ai du refaire la prise d’empreintes…

  7. #827
    Avatar de vrcool213
    38 ans

    Messages
    96
    Likes reçus
    13
    Message de Ant0ine
    Est ce que ça fait 12 mois tes empreintes ?

    C’était aussi à “vert” dans mon suivi et après 12 mois, c’est repassé à en cours et j’ai du refaire la prise d’empreintes…
    Bonsoir antoine c'est vrai ca fais plus de 12 mois que j'ai fais la prise d'empreintes donc la normalement je dois m'attendre a ce que on m'appelle pour la prise d'empreintes c'est ca avant j'avais tt en vert sauf ceremonie c'etait sur desiscion prise et la cets redevenue en cours? et si non la pour vous vs etes a quel etape vs avez finis processus ou pas encore

  8. #828
    Avatar de Faby88
    36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Message de DavO
    Bonjour,

    Sa-tu finalement reçu ton attestation de citoyenneté ? Cela fait 3 semaines que je l'attends et je me demande si ils ne se sont pas trompé d'adresse, maigres le fait que je leur ai précisé lors de la cérémonie ?

    Merci 😊
    Bjr Davo
    Tu as finalement eu ton certificat ?
    Merci

  9. #829
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    402
    Likes reçus
    177
    J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà fait leur cérémonie.
    Est-ce qu'on vous a demandé de présenter des documents (comme par exemple ceux qui aurait du emmener pour l'exemen en présentielle, preuve d'apprentissage du français, relevé de note etc).
    Ensuite la cérémonie dure combien de temps et est-ce qu'il y a d'autre personnes en conf zoom ?

    Merci !

  10. #830
    Avatar de Faby88
    36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Message de Matilaine
    J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà fait leur cérémonie.
    Est-ce qu'on vous a demandé de présenter des documents (comme par exemple ceux qui aurait du emmener pour l'exemen en présentielle, preuve d'apprentissage du français, relevé de note etc).
    Ensuite la cérémonie dure combien de temps et est-ce qu'il y a d'autre personnes en conf zoom ?

    Merci !
    Bjr Matilaine
    J'ai pas encore passé la cérémonie
    Dis moi on t'a convoquée déjà ? Si oui quelles sont tes dates depuis le début s'il te plaît ?

  11. #831
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    402
    Likes reçus
    177
    Message de Faby88
    Bjr Matilaine
    J'ai pas encore passé la cérémonie
    Dis moi on t'a convoquée déjà ? Si oui quelles sont tes dates depuis le début s'il te plaît ?
    Non non je n'ai pas encore reçu la convocation !

  12. #832
    Avatar de Ant0ine
    39 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Message de vrcool213
    Bonsoir antoine c'est vrai ca fais plus de 12 mois que j'ai fais la prise d'empreintes donc la normalement je dois m'attendre a ce que on m'appelle pour la prise d'empreintes c'est ca avant j'avais tt en vert sauf ceremonie c'etait sur desiscion prise et la cets redevenue en cours? et si non la pour vous vs etes a quel etape vs avez finis processus ou pas encore
    Jai reçu un courriel me demandant de la refaire après 1 an et 7 mois de ma première prise d’empreintes…
    j’ai envoyé mon dossier en mars 2019 (tu peux voir mes dates dans un message un peu plus haut)

    mon dossier a finalement avancé le 10 janvier 2022. Tout est à vert sauf la cérémonie et le statut est en cours.

  13. dam

  14. #833
    Avatar de vrcool213
    38 ans

    Messages
    96
    Likes reçus
    13
    Message de Ant0ine
    Jai reçu un courriel me demandant de la refaire après 1 an et 7 mois de ma première prise d’empreintes…
    j’ai envoyé mon dossier en mars 2019 (tu peux voir mes dates dans un message un peu plus haut)

    mon dossier a finalement avancé le 10 janvier 2022. Tout est à vert sauf la cérémonie et le statut est en cours.
    ok j'ai vu tes dates c bien saud que normalement si tout est vert seulement la ceremonie tu devrais etre en decision prise comme moi j'etais avant et tu devras atttendre seulement la ceremonie tu nous que la tes toujours en cours sur le lien et pas de decision prise encore ?

    https://cst-ssc.apps.cic.gc.ca/fr/login

  15. #834
    Avatar de Ant0ine
    39 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Message de vrcool213
    ok j'ai vu tes dates c bien saud que normalement si tout est vert seulement la ceremonie tu devrais etre en decision prise comme moi j'etais avant et tu devras atttendre seulement la ceremonie tu nous que la tes toujours en cours sur le lien et pas de decision prise encore ?

    https://cst-ssc.apps.cic.gc.ca/fr/login
    Exact. “En cours” avec tout au vert sauf la cérémonie

  16. #835
    Avatar de vrcool213
    38 ans

    Messages
    96
    Likes reçus
    13
    Message de Ant0ine
    Exact. “En cours” avec tout au vert sauf la cérémonie
    ok alors normalement ca ne devrais pas prendre beaucoup de temps pour la ceremonie


  17. #836
    Avatar de DavO
    David 48 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    90
    Likes reçus
    53
    Message de Faby88
    Bjr Davo
    Tu as finalement eu ton certificat ?
    Merci
    Bonjour,

    Oui ! Cela a finalement pris trois semaines.


  18. #837
    Avatar de Ant0ine
    39 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Message de Ant0ine
    Demande envoyée : 16/03/2019
    Demande livrée : 21/03/2019
    Accusé de réception (AOR) : 04/06/2019
    En traitement (ecas) : 22/06/2019
    Demande d'empreintes digitales : 11/2019
    Invitation à l'examen : 03/03/2020
    Examen annulé: 23/03/2020
    2e demande d'empreintes (car ça expire après 1 an...) : 07/2021
    Invitation à l'examen en ligne : 22/10/2021
    Examen validé : 10/11/2021

    Compétence linguistiques, présence effective et interdictions sont toujours en cours.

    Je sens que ça va être encore long :-)
    Après presque 3 ans, le périple touche à sa fin :-)

    Cérémonie le 1er février!!

  19. dam

  20. #838
    Avatar de Faby88
    36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Message de Ant0ine
    Après presque 3 ans, le périple touche à sa fin :-)

    Cérémonie le 1er février!!
    Félicitations

  21. #839
    Avatar de Faby88
    36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Message de Ant0ine
    Après presque 3 ans, le périple touche à sa fin :-)

    Cérémonie le 1er février!!
    Tu as reçu le message aujourd'hui ? Bjr

  22. #840
    Avatar de Ant0ine
    39 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Message de Faby88
    Tu as reçu le message aujourd'hui ? Bjr
    Oui, le courriel avec les instructions pour la cérémonie avec la date et le lien zoom

Page 42 sur 49 ... 32 40 41 42 43 44 ...