Hum merci pour ta reponse ca m'inquiete car je n'ai rien recu (ma blonde non plus) on a envoye un mail mais bon ils ont 5jours ouvrable pour y repondre et notre date de fin de passage est le 7 septembre :/
Si t'as bien vérifié tes pourriels, et tes coordonnées sont à jour, je me fierais au message d'en tête de l'outils de suivi qui dit:
Si l’outil de suivi en ligne des demandes de citoyenneté vous indique que vous avez été invité à passer l’examen pour la citoyenneté ou à participer à une entrevue, une audience ou une cérémonie, mais que vous n’avez pas encore reçu une invitation officielle de notre part, il se peut que votre activité soit toujours en cours de planification. L'invitation est la confirmation officielle.
Si on suit la logique des choses, tu recevras un invitation officielle quand ce sera le temps. Dans mon cas la fenêtre de l'examen avait été décalée de 2 semaines par rapport à la première mise à jour, je serais pas surpris que ton examen ait été repoussé mais que les mises à jour ne soient pas faites.
Quand avez-vous écrit pour avoir une réponse?
Courage!