1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    voila, je viens d'arriver cette semaine a vancouver, et apres une bonne semaine de visite je voudrais sortir faire la fete, mais ou?? avec qui??
    si y a des lieus sympa ou d'autre a eviter?
    j'ai une tendance pour l'electro house mais j'ecoute de tout.
    merki a vous de morienter vers une bonne soiré

  2. #2

    Messages
    92
    Likes reçus
    1
    Si tu es sur grande ville il y a le roxy que je n'ai pas encore essayer d'ailleur!! et ça peut être l'occasion! Si ça te tente voilà voir mon mail dans mon profil!!

  3. #3

    Messages
    365
    Likes reçus
    12
    Ce que je peux te donner c'ets cette conversation .... ce ne sont que des gens sur Van .. contacte les ..
    https://www.pvtistes.net/upload/show...824#post124824

  4. #4

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    ouah t'es motivé pour sortir avec un temps pareil? bon, ok j'ai encore la crève donc mon avis de mémé ne compte pas trop...
    bienvenue à toi en tout cas!
    au passage si tu veux organiser une soirée la prochaine fois essaye de t'y prendre + en avance que le samedi aprem, tu devrais avoir du succés.
    sinon oui comme dit yogone tu peux aller te balader sur Granville, mais si tu sors vers 22h c'est limite trop tard si tu veux éviter le line up...
    enfin granville c'est le lieu le plus évident, aprés c'est clair qu'il y a plein d'autres endroits sympas à tester...
    en tout cas bonne soirée, et puis sans doute à bientôt!

  5. #5

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    ok merki a vous je retient, vos conseilles.
    mais pour organiser un truc je ne connet pas encore assez, mais bientot sans prob.
    a bientot

  6. #6

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Alex,

    Je voulais savoir si t'avais trouvé du monde pour sortir ce soir,du coté du Roxy Burger?!

    @+
    Julien

  7. #7

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    b ecoute nous a la base on est 5 y Yo Gone qui viens et voila qui veux venir peu.

  8. #8

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Salut alextoy,
    J'ai déplacé ton message dans le forum dédié à Vancouver.
    Merci de ta compréhension.