1. #1

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    218 parfums de glace !!!!!!
    Pour du choix, ça c'est du choix.

    15-20 chocolats différents, idem pour la vanille.
    Et des parfums dont on n'a même pas idée. Ex : glace à... l'ail.
    Ce qu'il y a de bien, c'est que vous pouvez demander à goûter plusieurs parfums avant de faire votre choix.

    J'ai finalement opté pour Lychee et Lavande.

    Des prix abordables. $3,50 pour 1 boule. $5,50 pour 2 boules.

    La Casa Gelato, 1033 Venables Street.
    Pour s'y rendre, prendre le bus n°22.

    C'est après Chinatown, en sortant de downtown.

    https://www.lacasagelato.com/contact.htm

    Bon appétit

  2. #2

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Ouah super!
    C'est marrant je parlais justement de la glace à la lavande y'a pas si longtemps et aussi des parfums fraise-menthe ou citron-romarin de Nardone (Lyon) sur lesquels j'avais l'habitude de me jeter dès l'été venu...
    Merci pour l'info, on testera d'ici peu!

  3. #3

    Messages
    224
    Likes reçus
    4
    Ça donne envie ton glacier mais faut pas être pressé quand on y va car 218 choix ... je mettrais un temps fou pour me décider !
    qu'as tu pensé de la lavande ? j'ai amené des biscuit à la lavande au boulot qd j'étais en France et on était tous d'accord pour dire que ça avait le goût du Air Wick. qu'est ce que ça donne en glace ?

  4. #4

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    celle de nardone elle avait pas le goût de chiottes, et j'en ai goûté une autre dans un resto un peu classe et c'était super bon aussi... un peu spécial mais très bon...
    ça doit dépendre des arômes que tu mets dedans je pense.

  5. #5

    Messages
    387
    Likes reçus
    3
    Et y a le parfum Nutella ou pas? J'en ai mangé en Italie et... mmm... presque meilleur que le Nutella lui-même!

    Ben quoi, tu n'as pas retenu tous les parfums?

  6. #6

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Oui, je crois qu'il y a Nutella mais je n'ai pas goûté. 218, ça fait un peu beaucoup quand même !
    D"ailleurs, tu peux t'amuser à tout goûter et puis finalement repartir sans rien acheter. T'auras mangé gratuitement.

    Pour la lavande : Non, je n'ai pas trouvé qu'elle avait le goût des chiottes (je crois que c'est la 1ère fois que je mangeais quelque chose à la lavande). C'était pas mauvais d'ailleurs même si je m'en suis lassé à la fin de la glace. C'est pas du chocolat...

    Effectivement, il ne faut pas être pressé. J'ai dû mettre au moins 30 minutes pour faire mon choix.

  7. #7

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Merci pour l'info, j'irais ptet y faire un tour . C'est pas comme si je manquais de sucre dans cette ville mais bon...

  8. #8
    Avatar de Gen
    Gen
    Gen est déconnecté
    Geneviève 42 ans

    Messages
    187
    Likes reçus
    1
    On y a justement fait un tour hier.

    C'est vrai que c'est impressionnant tout ce choix de parfums. On a testé des glaces genre curry, garlic, black sesame, ... beurk!! Qui peut bien aimer ce genre de glaces!!

    Il y a aussi pas mal de mélange genre myrtille_blue cheese ... (sans commentaire)

    Sinon, oui, il y a NUTELLA!!
    J'étais d'ailleurs bien tentée par ce choix mais j'ai finalement opté pour une peanut butter-blueberry et chocolate-almond. J'étais assez contente de mon choix. Pour mon copain, c'était banana-strawberry et chocolate peanut j'sais plus quoi.

    Bref, une bonne adresse!!