1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Je voulais juste prévénir les nouveaux arrivants qui sont en quête de cours d'anglais de qualité et à prix raisonnable que je vous ai trouvé une perle rare.

    ULC, "Urban Learning Canada", c'est une école située en plein coeur de downtown entre Seymour et Pender, l'ambiance y est bonne enfant et les cours sont vraiment de qualité (vous ne vous demandez pas ce que vous foutez là!!!), les classes n'excede pas le nombre de 4 étudiants donc les profs sont vraiment là pour vous...

    De plus, vous pouvez faire votre propre emploi du temps et choisir ou combiner vos cours parmi:
    - Prononciation
    - Ecoute
    - Grammaire
    - Conversation
    - Parler


    c'est pas le top ça???

    Si vous voulez plus d'informations, vous pouvez les joindre
    par mail: [email protected]
    par phone:604 685 8685 ou 604 685 8633

    De plus leur site et assez complet, donc n'hésitez pas à le visitez https://www.ulccanada.com

    Et bien, bon séjour à ceux qui viennent d'arriver et pour les autres continez à ENJOYER, car le temps passe trop vite ( il n'y a pas assez de jours dans une année)

    Bye

    Pepitee

  2. #2

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    je me disais: tiens ca fait longtemps que tu n es pas allee faire un tour sur le site; et la qu est ce queje vois ce bon plan en anglais! merci bcp pour l info, ca fait 3 mois que je suis la et que j aurai du prendre des cours mais tout ce que je trouve est soit trop cher soit deconseille par d autres. en septembre je m y mets a fond!
    c est quoi les prix cz eux? je vais aller faire un tour sur le site voir si c est indique
    tu as assiste a des cours deja?
    a plus tard peut etre

  3. #3
    Avatar de Pakualex
    Alexandre 45 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Salut à vous,
    en fouinant sur le net j'ai trouvé des établissements qui donnent des cours d'anglais pour les pvtistes: https://www.activa-langues.com/f/sej...ada/vancouver/. Il y aurait Tamwood International College, et Pacific Language Institute.
    Je ne suis pas encore sur place, mais si quelqu'un y est et a déjà suivi ces cours, merci de dire ce que vous en pensez.
    A priori l'école ZONI a l'air intéressant aussi. je ne sais pas quelle école choisir.
    Cordialement
    Pakualex

  4. #4

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    Merci bcp pour l'adresse!!!