1. #1
    Avatar de julcocitron
    Julien 42 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous.

    Certains d'entre vous connaissent peut être déjà la communauté francophone du Guide du Croutard à Vancouver sur Facebook.
    Communauté d'entraide sur laquelle s'échangent bons plans, demandes ou offres de logement, propositions de roadtrip, covoiturages etc.

    Nous avons récemment créé une map/carte personnalisées sur Google My Maps afin d'y partager nos bons plans restos, café, sorties, mais également les bonne adresses de médecins, coiffeurs et des choses utiles qui reviennent régulièrement dans les demandes de renseignements.

    La carte est en accès libre ici:
    https://www.google.com/maps/d/edit?m...t4&usp=sharing

    Et vous pouvez l'ajouter à vos favoris afin de la retrouver facilement dans la version mobile de Google Maps.

    La carte se veut collaborative mais modérée. Vous pouvez soit nous faire parvenir vos bonnes adresses en commentaire (de préférence en ayant vérifié qu'elle n'est pas déjà référencée), soit m'envoyer un message avec votre adresse google afin d'être ajouté à la liste des contributeurs si vous êtes à l'aise avec My Maps et que vous avez beaucoup d'adresses à partager

    Merci d'avance pour votre contribution et joyeux PVT à tous.

    Julien.


  2. #2
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Merci beaucoup Julien pour cette petite mine d'or!

  3. #3
    Avatar de Meldj
    34 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    30
    Merci Julien !!

  4. #4
    Avatar de Skateurboy91
    yohann 38 ans

    Location
    Wanaka, Otago, Nouvelle-Zélande
    Messages
    86
    Likes reçus
    17
    ho top cette carte de vancouver !!!! je suis moi meme un fan des cartes google map, je dois en avoir une vingtaine perso a mon actif, dans pleins de pays differents . je suis actuelement entrain d en faire une pour le canada ( donc si t accepte, je peux recuperer les infos, les mettre sur ma carte puis je donne la carte sur ce forum. TU peux regarder j ai deja fait des cartes pour le japon, la nouvelle zelande et l australie presente sur ce forum . Japan carte par pays - Google My Maps
    Dernière modification par Skateurboy91 ; 01/07/19 à 23:34.