1. #1

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,
    Quand je suis arrivée à Vancouver j'ai cherché où faire du sport et spécialement du foot vu que c'est bien répandu ici pour les filles contrairement a la France. Donc j'ai trouvé un bon plan sur craig list que j'ai testé samedi dernier j'ai vraiment aimé surtout qu'il faisait super beau.C'est bon pour tous les niveaux de débutants et le coach est vraiment sympa est motivé et surtout..................C'EST GRATUIT
    Donc je vous laisse les infos qu'il m'a données la 1ere fois pour vous donner une idée.Et le top c'est qu'il y a pas d'engagement: tu viens 1fois,2fois tu arretes, tu reprends...Ce qu'il cherche c'est assez de monde pour qu'on puisse s'entrainer.C'est idéal pour se dépenser un peu
    donc voila:
    "I’m getting together a group of women who are beginners in soccer there are some girls from 25 to 34 I guess. I’m teaching some basic soccer we had some practices already, the trainings are Saturdays 11:30 a.m at the McBride Park (3350 W 4th Avenue (@ Waterloo Street) Kitsilano Area) we practice for about 2, or 2, 1/2 hours or so. There are no games for now since most of the girls are new but there will be when they are ready for now the program is: Endurance Training, Coordination, Strength Training, Speed Training, Flexibility, Skill and Tactical Training, Kick the ball around
    So if you want to try the program you’re welcome. Just let me know if you’re coming, and so if you have a soccer ball you can bring that would be great there is no cost for the training."
    Samedi on a quand meme joué je pense 1h à la fin.Et maintenant j'ai des courbatures partout Malgré tout je tiens bon je vais essayer de retourner samedi
    Donc si ca vous tente................................

  2. #2
    Avatar de Gen
    Gen
    Gen est déconnecté
    Geneviève 42 ans

    Messages
    187
    Likes reçus
    1
    Merci Nadège pour le plan!!
    Ca me tente bien et d'autant plus que c'est gratuit et que j'ai besoin d'éliminer quelques délicieux muffins. Mais j'ai toujours pas trouvé une paire de shoes adaptées.
    Enfin d'ici samedi, j'ai encore le temps!!
    En plus, le temps s'annonce encore très beau pour samedi.

  3. #3

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    C'est clair un grand soleil il faut en profiter tant qu'il est la :-)
    J'espère que tu as trouvé des chaussures de sport pour venir !!!

  4. #4

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Bon l'entrainement est annule pour demain l'entraineur a un empechement ... Il reste la solution de la plage :-)

  5. #5
    Avatar de Gen
    Gen
    Gen est déconnecté
    Geneviève 42 ans

    Messages
    187
    Likes reçus
    1
    Dommage, il fait un super temps!!
    Humm, la plage, pourquoi pas!!

  6. #6

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Alors NADOUILLE comment va le foot? c'est toujours aussi bien?

  7. #7

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Ben en fait depuis je travaille presque tous les samedi donc je suis pas retournée.......!Mais je reçois toujours les mails de l'entraineur pour dire si y a ou pas(il se décourage un peu je crois parcequ'au final y a pas beaucoup de filles qui viennent régulièrement...) donc pour la semaine prochaine si t'es intéressée je posterai si y a ou pas!

  8. #8

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Demain (samedi 23 Novembre) entrainement de foot pour celles qui veulent.L'adresse est au dessus c'est pour tous les niveaux (bon peut être pas pour les pros.............;-)
    Alors peut être à demain

    Nadège

  9. #9

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    moi ca m'intérresse à partir de janvier, selon mon emploi du temps (je peut pas y aller juste pour ca malheuresement LOL), j'aimerai bie essayer mais j'ai jamais osé donc là si c'est pour les filles et les "nuls" ca me va pour commencer!
    Dernière modification par chagou ; 23/11/07 à 20:07.

  10. #10

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Ok no pb je te tiendrai au courant !!!
    A plus!

  11. #11

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Salut nadouille
    alors ce sport, rien n'as changé (horaire ou autres)? ils reprennent le 5 janv?
    comme il y a des activité le week end, j'ai peur de pas pouvoir venir souvent mais j'ai vraiment envie d'y aller
    a bientot peut être

  12. #12

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    salut!
    désolée.............j'ai mis du temps à répondre en fait j'ai complètement oublié..:aie:mea culpa!!
    bon pour le foot en fait il a arreté les entrainements pour l'hiver.Aussi il y avait plus beaucoup de monde aux entrainements.Donc ça m'étonnerait que ça reprenne au printemps mais si il me recontacte je t'informerai si tu veux!!(moi je serai partie d'ici là ;-)Ce qui est sur c'est que ça reprendra en aout prochain.
    Voili voilou!Alors tu trouves comment vancouver?t'as pu trouver un autre endroit pour faire du sport?Moi j'ai tenté le drop-in badminton a port-coquitlam c'est assez déprimantersonne qui se parle et les gens super étonnés qu'on demande de jouer en double.........m'enfin c'est pas ça le canada quoi!!!

  13. #13

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    La saison de foot recomencerait déjà (juste pour les entrainements) vu que le beau temps revient ! Moi je suis rentrée en France mais je suis toujours en contact avec l'entraineur si vous êtes intéressées n'hésitez pas!

  14. #14
    Avatar de coolsteph
    Steph 45 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    6
    j'arrive en septembre a vancouver, ca sera trop tard pour le foot ??

    euh...question (peut-etre bête), le drop-in badminton, c'est quoi ?

    j'apporte mes raquettes pour jouer au badminton o cas ou il y'ait un club sympa!

    il faut que je trouve du sport a vancouver