1. #1
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    Hello les pvtistes,

    bientôt le grand départ pour le Canada. Je quitte tout, mon job, ma famille, mes amis, mon groupe de zik... ET... mon groupe de Capoeira.

    Alors la question est simple:


    y a t-il des capoeiristes parmis les pvtistes qui sont à Vancouver ? n'ayant pas envie de m'arreter, j'aimerai continuer mes entrainements dans un autre groupe ou avec des personnes motivées.



    enjoy !

  2. #2
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    up ! :^p

  3. #3
    Avatar de senoritamama
    marielle 37 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    0
    Peut etre que t'auras plus de chance en cherchant directement dans les organismes a Vancouver...vu que des capoeiristes globalement y'en a pas des masses mais en plus parmis des pvtistes ca reduit encore plus le taux de pourcentage! Enfin moi je dis ca, je sais pas pourquoi d'ailleur parce que je m'y connais pas du tout en capoeira....c'est que j'avais envie d'y mettre mon grain de sel et ca permettra un UP a ton poste ^^

  4. #4

    Messages
    168
    Likes reçus
    0
    Pour la Capoeira, j'ai une copine qui en fait à Montréal, je ne connais pas son groupe. Moi, j'étais chez Senzala à Paris et Montpellier.
    Je vais voir si je trouve quelque chose sur Vancouver.
    A plus

    Aurélie

  5. #5

    Messages
    168
    Likes reçus
    0
    Nao sei, se você fala portugues mas...

    www.vancouvercapoeira.com/ c'est le site d'un groupe sur Vancouver, connais pas!

    y a aussi www.axecapoeira.com et www.achebrasil.com

    https://www.abada.ca/

    mais bon, abada, c'est pas mes copains à moi...

    regarde sur google, ça sort tout de suite
    Dernière modification par Bellek ; 26/01/08 à 18:01. Motif: mise en page

  6. #6

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bon Dia..

    Je fais de la capoeira sur Marseille avec le Grupo Capoeira Brasil formado Juruna.
    je vais moi aussi partir pour le canada, particulierement Montreal.
    k'ai deja eu la chance de boir quelques grouppes cet été lors de mes vacances et mon choix sera vite fai.

    sur vancouvert, je crois savoir qu'ily a Axe Capoeira, dont l'enseignement est basé sur les memes lignes que Sensala et GCB;

    Axe,

  7. #7
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    ahah merci pour vos réponses c'est sympa


    en fait j'avais déjà fais des recherches et je pense aller chez Axe Capoeira. Je voulais juste savoir si il y avait des pvtistes capoeiristes à Vancouver


    (Puisqu'on parle de groupe, je suis chez Capoeira Brasil)


    en tout cas si il y a des pvtistes Vancouverien (ça se dit ça ?) qui veulent pratiquer et qui n'osent pas se lancer, qu'ils viennent papoter un peu ^^


    enjoy !

    Fx

  8. #8

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Salut à vous pvtistes Capoeiristes !

    Moi aussi j'aimerais continuer la capoeira à Montréal. Malheureusement j'ai du m'arrèter 6 mois pour des raisons de santé (c'est facile de se casser quelque chose dans ce sport ).

    Je ne sais pas encore dans quel groupe je vais aller, capoeira camara a l'air pas mal si quelqu'un a des infos.

    J'ai hate de reprendre et surtout de découvrir la capoeira au Canada !

  9. #9

    Messages
    108
    Likes reçus
    4
    hola ! moi j'aimerais bien m'y mettre en fin d'année sur Québec...
    (je sais ça ne fait pas avancer le schmilblik !!!)

  10. #10
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    hola hola

    je me suis inscrit chez Ache Brasil a Vancouver. Je suis pas decu, il y a un pur niveau et l'ambiance est vraiment cool =)

    en plus pour parler anglais c'est nickel !

    see you later